icto Access

Votre accessibilité au quotidien

Une démarche sociale au service de vos clients,
de votre image et de votre mission d’entreprise.

Notre engagement, vous accompagner pour :

Informer de votre accessibilité

Grâce à Picto Access, vous donnez à vos clients des informations d’usage fiables, pertinentes et à jour de l’accessibilité de vos magasins :

  • Fiables. Vous gardez le contrôle de l’information. Elle descend de votre pôle technique ou de nos équipes, et non uniquement d’un commentaire subjectif.
  • Pertinentes. Nous co-construisons un référentiel d’informations sur mesure spécifique à votre activité et surtout aux situations handicapantes rencontrées par vos clients.
  • À jour. En temps réel vous pouvez mettre à jour l’accessibilité de votre magasin et alerter vos clients en cas de problème d’accessibilité.
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Valoriser votre établissement

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Sur nos plateformes

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Nous diffusons votre accessibilité sur notre plateforme Picto Travel et sur les plateformes de nos partenaires.

Sur vos plateformes

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Nous mettons à votre disposition des outils techniques (API & Widget) afin de valoriser votre accessibilité directement depuis vos plateformes (Store locator, sites institutionnels...). L’objectif, diffuser l’information partout où vos clients pourraient la rechercher.

Maintenir votre accessibilité

Une plateforme personnalisée pour vous aider à maintenir dans le temps l’accessibilité de vos points de vente :

Des outils statistiques pour comprendre & analyser :

  • Nombre de visiteurs & leur provenance,
  • Satisfaction par situation de handicap,
  • ...
Des outils d’expérience client pour agir :
  • Gérer les retours clients directement depuis votre plateforme Picto Access,
  • Sensibiliser vos clients grâce à des notifications,
  • Mieux comprendre les besoins vos clients,
  • Apportez les modifications nécessaires au maintien de l’accessibilité.
Sécurisez l’accueil de vos clients :
  • En étant à l’écoute des besoins particuliers de vos clients vous sécurisez leur accueil lors de leur passage dans vos points de vente, 

  • Vous sécurisez votre image de marque par une initiative pro-active sur l’accessibilité.

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Amélioration continue

Vivez l’amélioration continue

Avec Picto Access vous engagez toutes vos parties prenantes dans le chantier de l’accessibilité de vos points de vente.

Les reporting & retours de vos clients vous permettent de comprendre le potentiel et les enjeux de l’accueil des personnes en situation de handicap. Avec la plateforme Picto Access, vous avez les outils pour comprendre et agir.

Notre mission : Faire de l’accessibilité une force pour vos points de vente. Avec Picto Access, vous inscrivez cette démarche RSE au coeur de votre mission d’entreprise.

Mieux comprendre vos clients vous permet de sensibiliser l’ensemble de vos collaborateurs (de vente et de support) aux problématiques des personnes en situation de handicap.

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Un outil d’expérience client & d’amélioration continue

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Valorisez
vos établissements
sur leur accessibilité

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Mesurez les retours clients
sur l’accessibilité de
vos établissements

Informez et communiquez
sur vos aménagements et les compétences de vos collaborateurs

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Ecoutez vos clients

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L’accueil des personnes en situation de handicap, quels enjeux ?

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