Restaurant "Le provence" /Club Med - Opio en Provence
Accessibilité
A
A
B
A
A
A
A
B
Détails sur l'accessibilité du site
- Accès
- Accueil
- Cheminement
- Restaurant
- Services et équipements
Enseigne visible et lisible
Aide à l'orientation des visiteurs pour repérer le lieuiOui- Oui
Accès principal accessible PMR
Choix unique. Indiquez si les personnes en fauteuil roulant peuvent utiliser l'entrée principale du bâtiment.iOui- Oui
Vue du personnel d'accueil sur l'entrée
Le personnel d'accueil a-t'il une vue directement sur l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Présence de personnel
Présence de personneliOui- Oui
Circulation en fauteuil sur l'ensemble du site.
Circulation possible sur l'ensemble du lieu pour une personne en fauteuil roulanti- Oui
Circulation sur plusieurs niveaux
La circulation des visiteurs peut se faire sur plusieurs étages? i- Non
Allées principales accessibles
largeur de passage utile du cheminement intérieur des allées structurantes (principales) supérieur à 120cmiOui- Oui
Revêtement de sol
indique les différents revêtements de sol présents dans l'établissement.i- Carrelage
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiOui- Oui
Surfaces vitrées repérables visuellement
Surface vitrées repérablesiNon- Non
Obstacles à hauteur de visage neutralisés ou absents
Les obstacles situés à hauteur de visage doivent être neutralisés pour une circulation en toute séuritéiOui- Oui
Type de service
Choix unique. Indiquez si les clients se servent eux-mêmes, s'ils sont servis à table ou doivent s'adresser au comptoir pour obtenir leur commande. iSelf-service- Self-service
Equipements
Question à choix multiple. Listez les éléments mis en place améliorant l'accessibilité dans l'espace de restaurations.i- Produits visibles et préhensibles
Equipements pour la famille
Question à choix multiple. Listez les équipements destinés aux familles et aux enfants.i- Chaise haute
- Siège bébé
- Vaisselle adaptée aux enfants
Cuisine adaptée aux allergies ou intolérances alimentaires
Les menus sont adaptés aux allergies et intolérances alimentaires.iOui- à signaler dès la réservation au Club Med
- Oui
Aide du personnel immédiate
Le personnel est disponible immédiatement pour porter assistance à une personneiOui- Oui
Mobilier ergonomique
Adaptabilité du mobilier pour les personnes à mobilité réduiteiOui- Oui
Ambiance du lieu
L'écoute demande un plus gros effort aux personnes malentendantes dans un lieu bruyant que dans un lieu calme.iBruyant- Bruyant
Espace de jeux pour les enfants
Espace de jeux pour les enfantsiNon- Non
Sanitaires ouverts aux visiteurs
Présence de sanitaires publics accessibles aux visiteursiOui- Oui
Equipements des sanitaires pour la famille
Equipements des sanitaires et salles de bains pour la famille i- Présence d'une table à langer avec espace libre dessous
Systèmes d'alarme adaptés
systèmes d'alarme et de sécurité adaptési- Alarme sonore
Photos
Photos du lieu
+5
Photos de l'accessibilité
+1
Avis de la communauté
Cet établissement n'a pas encore reçu d'avis de la part de la communauté.
Soyez le premier à contribuer sur cet établissement.