Nos services Pro

Avec Picto Access, les clients ne passeront plus à côté de votre établissement …
Une marque
valorisée

Se rendre accessible c'est avant tout communiquer sur ce qui est accessible et ce qui ne l'est pas

Des clients
heureux

90% des personnes en situation de handicap préparent leur déplacement

Des investissements
optimisés

L'écoute des besoins clients vous permet de gagner en efficacité

INFORMEZ

vos clients grâce à un référentiel d'accessibilité spécialement conçu pour votre activité

VALORISEZ

votre accessibilité partout où vos clients pourraient la chercher (Web, réseaux sociaux, emailing...)

BENEFICIEZ

de l'expérience de vos clients pour maintenir et améliorer votre accueil


NOTIFIEZ

l'évolution de vos conditions d'accueil : nouveaux services, nouvelles infrastructures, dysfonctionnements

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1'
Le nombre de minutes nécessaire pour référencer votre établissement
3
Le nombre de semaines maximum pour réaliser l’audit d'accessibilité de votre établissement
100%
On s’occupe de tout, il ne vous reste plus qu'à accueillir vos clients

- Ils contribuent -

  • Gregory
    Grégory Saunier
    Directeur général Adjoint chez iléo

    « Des valeurs communes ! Le concept de Picto Access nous a séduit par sa vocation à faciliter l’accès à la Ville des personnes en situation de handicap. Cette approche nous parle chez iléo.

    Rapide, efficace et facile. Tout commence par un audit de nos accueils. Picto Access propose un référentiel structuré et très simple d’utilisation pour nous permettre d’évaluer notre accessibilité. Nous avons été accompagnés tout au long du processus. »

    Pierre
    Pierre
    Contributeur

    « Je ne suis pas touché par un handicap, mais on connait tous un proche, un ami, un collègue, ou même un proche d’un ami d’un collège, touché par un handicap, aussi minime soit-il.
    Il me semble assez juste et important, de pouvoir aider ces personnes pour qu’ils puissent vivre, voyager, découvrir, se déplacer, comme tous les autres.

    Régulièrement, j’ouvre 1 minute l’appli, je contribue en donnant l’info sur l’accessibilité du bar où je me trouve et je vais me commander une bière. »

  • Leila
    Leila Mompez,
    Directrice de Clientèle chez Evermaps 

    « En tant qu’agence experte drive to store, nous avons pour objectif d’accompagner et conseiller nos clients sur l’ensemble des sujets liés à leurs points de vente. Pour cela, nous nous appuyons sur un fort écosystème de partenaires.
     
    Picto Access représente un partenaire clé pour apporter une solution à nos clients qui souhaitent communiquer sur l’accessibilité de leurs points de vente. »

    Guillaume
    Guillaume
    Contributeur

    « Pour chacune de mes sorties, je consulte en ligne les informations d’accessibilité. Fini l'angoisse de ne pas savoir si le service m'est accessible...

    Avec l'application, je fais part de ma perception de l'accessibilité de tous les établissements que je visite... »

  • Juliette
    Juliette Flament
    Pharmacie du Trocadéro

    « Le service Picto Access me permet d’être transparent vis à vis de mes clients mais aussi de recueillir leur avis par rapport à l’accessibilité de notre pharmacie.

    La mise en place de Picto Access s’est faite très simplement et rapidement. L’équipe est venue faire les photos du lieu et de l’accessibilité. Nous avons ensemble complété le référentiel d’accessibilité. A partir de ce moment là, notre page a été créée sur les outils Picto Access et nous avions dès lors accès au tableau de bord pour gérer notre page. »

    Elodie
    Elodie d'Andrea
    Cofondatrice Les bobos à la ferme

    « Picto Access agit en faveur de l'accessibilité pour les personnes en situation de fragilités : les séniors, les familles/poussettes, les personnes en situation de handicap, les aidants et les accompagnants.
    L'enjeu de Picto est double : 
    - Pour les établissements recevant du public, Picto Access permet de valoriser leur accessibilité et de l'améliorer.
     
- Pour les personnes en situation de fragilités, Picto Access nous informe de l'accessibilité des lieux dans leur quotidien pour nous faciliter la vie. »

- Ils contribuent -

  • Gregory
    Grégory Saunier
    Directeur général Adjoint chez iléo

    « Des valeurs communes ! Le concept de Picto Access nous a séduit par sa vocation à faciliter l’accès à la Ville des personnes en situation de handicap. Cette approche nous parle chez iléo.

    Rapide, efficace et facile. Tout commence par un audit de nos accueils. Picto Access propose un référentiel structuré et très simple d’utilisation pour nous permettre d’évaluer notre accessibilité. Nous avons été accompagnés tout au long du processus. »

  • Pierre
    Pierre
    Contributeur

    « Je ne suis pas touché par un handicap, mais on connait tous un proche, un ami, un collègue, ou même un proche d’un ami d’un collège, touché par un handicap, aussi minime soit-il.
    Il me semble assez juste et important, de pouvoir aider ces personnes pour qu’ils puissent vivre, voyager, découvrir, se déplacer, comme tous les autres.

    Régulièrement, j’ouvre 1 minute l’appli, je contribue en donnant l’info sur l’accessibilité du bar où je me trouve et je vais me commander une bière. »

  • Leila
    Leila Mompez,
    Directrice de Clientèle chez Evermaps 

    « En tant qu’agence experte drive to store, nous avons pour objectif d’accompagner et conseiller nos clients sur l’ensemble des sujets liés à leurs points de vente. Pour cela, nous nous appuyons sur un fort écosystème de partenaires.
     
    Picto Access représente un partenaire clé pour apporter une solution à nos clients qui souhaitent communiquer sur l’accessibilité de leurs points de vente. »

  • Guillaume
    Guillaume
    Contributeur

    « Pour chacune de mes sorties, je consulte en ligne les informations d’accessibilité. Fini l'angoisse de ne pas savoir si le service m'est accessible...

    Avec l'application, je fais part de ma perception de l'accessibilité de tous les établissements que je visite... »

  • Juliette
    Juliette Flament
    Pharmacie du Trocadéro

    « Le service Picto Access me permet d’être transparent vis à vis de mes clients mais aussi de recueillir leur avis par rapport à l’accessibilité de notre pharmacie.

    La mise en place de Picto Access s’est faite très simplement et rapidement. L’équipe est venue faire les photos du lieu et de l’accessibilité. Nous avons ensemble complété le référentiel d’accessibilité. A partir de ce moment là, notre page a été créée sur les outils Picto Access et nous avions dès lors accès au tableau de bord pour gérer notre page. »

  • Elodie
    Elodie d'Andrea
    Cofondatrice Les bobos à la ferme

    « Picto Access agit en faveur de l'accessibilité pour les personnes en situation de fragilités : les séniors, les familles/poussettes, les personnes en situation de handicap, les aidants et les accompagnants.
    L'enjeu de Picto est double : 
    - Pour les établissements recevant du public, Picto Access permet de valoriser leur accessibilité et de l'améliorer.
     
- Pour les personnes en situation de fragilités, Picto Access nous informe de l'accessibilité des lieux dans leur quotidien pour nous faciliter la vie. »