Accessibilité
B
B
B
B
A
B
B
B
Accessibilité du site zone par zone
Parties communes
(4)cartes
Chambres
(4)cartes
Restaurants
(2)cartes
Bars
(1)cartes
Activités terrestres
(7)cartes
Activités nautiques
(2)cartes
Loisirs et détente
(6)cartes
Encadrement enfants
(1)cartes
Meeting et event
(1)cartes
Détails sur l'accessibilité du site
Accès principal accessible PMR
Accès possible pour les personnes en fauteuil roulant.iOui- Oui
Système de contrôle d'accès
Présence d'un système de contrôle d'accès (portail, digicode, caméra, interphone)i- Oui
Vue du personnel d'accueil sur l'entrée
Le personnel d'accueil a-t'il une vue directement sur l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Comptoir / guichet / bureau d'accueil
Comptoir / guichet / bureau d'accueil situé à proximité de l'entrée afin d'accueillir les visiteurs.iComptoir d'accueil- Comptoir d'accueil
Services de télétranscription instantanée de la parole ou de visio-interprétation Langue des Signes
Service numérique de télétranscription instantanée et/ou la visio-interprétation Langue des Signes LSFi- Non
Présence de personnel
Présence de personneliOui- Oui
Accueil ouvert 24h/24
Possibilité d'arriver à toute heure du jour ou de la nuit.iOui- Oui
Espace d'attente adapté pour les personnes en situation de handicap
Présence d'un espace d'attente adapté ou spécifique pour les personnes en situation de handicapi- Espace d'attente adapté
Connaissance de l'offre touristique adaptée à proximité
Le personnel d'accueil est capable d'informer les visiteurs des offres touristiques à proximité du lieuiNon- Non
Documentation adaptée
Mise à disposition de documentation adaptée i- Documentation numérique principalement sur l'application Club Med.
- Autre
Modes de réservation disponible
Modes de réservation disponiblesi- Téléphone
- Mail
- Site internet
Services de santé à proximité
Présence de services de santé à proximitéi- Médecin
- Pharmacie
- Infirmier
Plans à disposition
Mise à disposition de plans du lieu ou des environs i- Oui
Circulation en fauteuil sur l'ensemble du site.
Circulation possible sur l'ensemble du lieu pour une personne en fauteuil roulanti- Une personne à mobilité réduite pourra venir au club et profiter de certains espaces mais pas tous : - Certains espaces sports ne sont accessibles qu'avec accompagnement (tennis, tir-à-l'arc, foot etc). - La plage a un cheminement difficilement accessible - Les chambres PMR présentent des défauts d'accessibilité. De plus, le cheminement PMR est long, parfois mal indiqué et il peut y avoir des pentes importantes.
- Partiellement
Circulation sur plusieurs niveaux
La circulation des visiteurs peut se faire sur plusieurs étages? i- Oui
Zone d'assises réparties sur le parcours
Bancs, chaises... réparties de manière homogène sur le parcours permettant aux visiteurs de se reposer i- Non
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiNon- L'éclairage des allées est faible, notamment la nuit.
- Non
Signalétique adaptée
Description de la signalétique adaptée (signalétique en lien avec la sécurité et directionnelle)i- La signalétique est peu visible en contrasté et pas assez présente. Par contre, elle est doublée par des pictogrammes.
- Guidage visuel
Lieu sécurisé et clos
Le lieu est sécurisé et les accès surveillés ou sécurisési- Oui
Chambres adaptées PMR
Chambres permettant l'accès à des personnes en fauteuil roulantiOui- Dans les hébergements principaux, il y a 11 chambres Standard PMR qui sont toutes sur le même modèle. Vous pouvez retrouver le détail et les photos dans la page "Chambre standard PMR" ci-dessus. Dans le bâtiment Dune, il y a 3 chambres PMR : - 1 Chambre Standard PMR - 1 Chambre Deluxe PMR - 1 Suite PMR. Le détail et les photos de ces chambres sont ci-dessus dans la catégorie "Chambre".
- Oui
Numéros des chambres en relief
Chiffres en relief et contrastéiOui- Sauf pour les 3 chambres dans les Dunes.
- Oui
Espace de restauration
Espace de restauration iOui- Il y a deux restaurants : - "L'Atlantic" est le restaurant principal avec un service au buffet à volonté. - "La Belle Epoque" est le restaurant gourmet avec menu et service à table. Le détail de l'accessibilité et des photos se trouvent ci-dessus dans la catégorie 'Restaurants".
- Oui
Activités proposées
Description des activités proposéesi- Golf, Piscine, Tennis, Tir à l'arc, Voile, Sports collectifs...
Activités spécifiques
Activités spécifiques pour les personnes en situation de handicapi- Non
Prêt de fauteuils roulant
Mise à disposition de fauteuils roulant (libre service ou sur demande) iOui sur demande- Ces fauteuils roulants sont pour un usage exceptionnel. Pour un besoin sur la semaine, Il est possible également d'en louer à la pharmacie à côté.
- Oui sur demande
Service de bagagerie
Service de bagagerieiOui- Oui
Prêt de poussette
Mise à disposition de poussetteiOui- Oui
Service de garderie d'enfants
Service de garderie d'enfantsiOui- Oui
Wifi ouvert au public
Accès ouvert au public du wifiiOui gratuitement- Oui gratuitement
Animaux de compagnie acceptés
Animaux de compagnieiNon- Non
Places réservées aux personnes en situation de handicap
Présence de places réservées aux personnes en situation de handicap dans un rayon de 100m de l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Transports en commun à proximité
Type de transports en commun situés à proximitéi- Pas de transport en commun à proximité
Navette de transfert
Mise à disposition d'une navette de transfert iSur demande - payant- Sur demande - payant
Photos
Photos du lieu
+6
Photos de l'accessibilité
+7
Avis de la communauté
2 avisPourcentage d'avis sur l'accessibilité en autonomie
Pourcentage d'avis sur l'accessibilité avec accompagnement ou partiellement
Pourcentage d'avis sur l'inaccessibilité
100%
0%
0%
100%
0%
0%
0%
0%
0%
100%
0%
0%
100%
0%
0%
100%
0%
0%
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Marques rattachées
Club Med
i